Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
secretsecrets
26 février 2008

15:28

J'ai commencé un nouveau régime, enfin pas exactement un régime mais plutôt une nouvelle façon de m'alimenter. Lipide le matin ( 100g de fromage, 70g de pain + 20 g de beurre , ça paraît eccoeurant mais on s'y habitue ) car on produit plus de lipases le matin, viande et féculents a midi et légumes + poissons le soir. En une semaine j'ai perdu 800 gr. C'est déja pas mal, mais c'était des kilos que j'ai pris très vite , en trois semaine j'ai du prendre deux a trois kilos juste avant dc bon. Je le fais avec ma mère, elle maigrit plus vite ms c'est normal elle a plus de kilos à perdre. Ce qui est difficile c'est de se passer de sucre et de yaourts. Mais bon je peux pas rester avec mes bourrelets.

Publicité
Publicité
Commentaires
secretsecrets
Publicité
Publicité